{Eva Cash} Projet Dirt

Eva cash

Je suis tombé un peut par hasard sur ce jeu, bien qu’il ne soit pas encore sortie il m’a tapé dans l’œil.
Je ne sais pas si c’est à cause de la belle plante qui fait office d’héroïne ou l’ambiance du jeu qui a l’air fort sympathique?
Le jeu quand à lui semble s’inspirer de Tomb Raider ( l’héroïne aussi vous me direz? ), bien que l’ambiance soit plus urbaine, plus trash, plus hard rock, plus dirt!

L’histoire commencerait au Nevada. Eva serais amené à sauvez ses amis kidnappés lors d’un week-end entre amis. Elle serait donc plongé dans une étrange et palpitante aventure où elle va se découvrir des dons et des pouvoirs qu’elle n’aurait jamais soupçonné.

Voici le teasing officiel (Bonne lecture) :
« Eva Cash naît à Sacramento (Californie, Etats-Unis) en 1989. Abandonnée par son père à l’âge de 7 ans, elle en ignore tout – ou presque – et se pose des dizaines de questions sur les raisons de son départ. Elle grandit seule avec sa mère qui se refuse à lui parler de son passé. Aujourd’hui, Eva est une adolescente rebelle qui fait tout pour se faire remarquer. Elle a adopté un look à la fois provocateur et sexy qui ne laisse pas indifférent. Passionnée d’arts martiaux, elle pratique la boxe Thaï depuis des années, ce qui lui a permis d’acquérir une étonnante maîtrise de soi. Eva n’aime pas la vie de lycée qu’elle trouve superficielle. En revanche elle fait preuve d’un intérêt tout particulier pour les sciences… Elle a l’intuition que c’est par cette voie qu’elle réussira enfin à comprendre qui elle est… Eva sait qu’elle n’est pas comme les autres… mais elle ne sait pas encore pourquoi ».

Les questions que l’on peut se poser : une nouvelle héroïne serait-elle née ?
Va t’elle autant déchaîner les foules que notre bonne vieille Lara Croft ?
Pour répondre à ces questions, deux solution:
– acheter le jeu lors de sa sortie
– attendre les critiques émanant des diverses site de jeux vidéo.
Personnellement je prend la première option!

Voici deux lien pour mieux faire connaissance avec votre future nouvelle maîtresse virtuelle (encore une qui va créer des problèmes de couple ^^).
Le site officiel ( avec les Goodies du jeu ): www.evacash-thegame.com
Le site présentant l’héroïne en chair et en os : www.evacash.fr

Publié dans Jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*