Postal le film

Postal le film
Il existe en ce monde des jeux auxquels les enfants de moins de 16 ans non pas accès et pour certain de ces jeux on peu se poser la question « pourquoi? »

Postal ne fait pas partie de cette catégorie, s’il est interdit aux mineurs il suffit d’y jouer 30 secondes pour en connaître les raisons…
Ne cherchez dans ce jeux ni moral, ni quoi que ce soit. Il est complètement déconnecté de la réalité (quoi que des fois je me demande s’il ne s’en inspire pas un peu).
Dans Postal vous allez pouvoir transférer vos frustrations au personnage que vous incarné et faire absolument tout ce qui vous passe par la tête ! Par « Tout ce qui vous passe par la tête » j’entends, décapiter votre voisin avec une pelle, utiliser un chat comme silencieux, j’en passe et des plus fun.
Pour en savoir plus je vous conseil d’aller directement sur le site officiel, vous verrez très vite dans quel univers évolue ce jeu (le site est à prendre au second degré) !
www.gopostal.com/

En plus de sortir un troisième opus, prochainement, un film du même nom est en cours de réalisation. Je pensais au début que ça n’avais rien avoir avec le jeu, mais en faite si.

Tout ce que l’on sait pour le moment c’est que la réalisation du film a été confiée à Uwe Boll (Alone in the Dark, House of the Dead…).

« Uwe Boll is the perfect producer-director to make POSTAL, » affirmed Running With Scissors’ CEO Vince Desi. « He understands the subject matter and has an appreciation and affinity for controversy and political incorrectness. POSTAL has always been about reason and insanity, violence and motivation; producer-director Uwe Boll is simply the right guy to bring that vision to the screen. »

Tentative de traduction pour les inconditionnelle de la langue Française :
Uwe Boll est le producteur/directeur parfait pour faire POSTAL, « affirme le et le PDG de « Running With Scissors » . » Il comprend le sujet, de plus il a une affinité pour la controverse et le fait d’être politiquement incorrect. Il a toujours été question dans Postal de raison, folie et de violence. Uwe Boll est tout simplement le mec qui peu transcrire cette vision au cinéma.

Alors bonne chance Uwe Boll et fait moi pissé de rire comme l’a fait ce jeu (en espérant qu’il sorte un jour en France…)!

Site officiel du film
http://www.postal-the-movie.com/

Tagués avec :
Publié dans Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*