La nouvelle Cerise de Groupama

Entre le Crédit Agricole qui fait chanter clients et employés, et la Caisse d’épargne qui se prend pour DreamWorks, Groupama préfère les femmes !

Mais pas n’importe quelle femme, Groupama aurait pu prendre une bimbo ou un mannequin à l’architecture d’Alice. Non, Groupama se contente de fille à la plastique plutôt classique, mais au charme bien présent.

Laura Bougenah, la nouvelle cerise de groupamaAvec sa coupe Playmobile et son look rétro américain des années 70, la société Jump en charge de la communication de Groupama, a en charge de séduire les jeunes urbains nouvelle cible prioritaire de Groupama. Il est vrai qu’avec sa robe à poids vert elle est facilement identifiable, mais j’émets quand même des réserves sur ce look vieillot pour attirer les jeunes…

Il était temps que Groupama rafraichisse son image de marque et je pense qu’à l’instar de la Caisse D’épargne elle a en partie réussi son pari. Cependant il va quand même falloir un certain temps pour imposer cette nouvelle image, et ce débarrasser de la vision d’un groupe vieillissant, voir même à l’agonie.

Quant à la nouvelle Cerise, la jeune et jolie Laura Boujenah (certainement aucun rapport avec Michel Boujenah) elle incarne parfaitement son rôle de femme séduisante, et un brin impertinent.

Blonde mais pas trop.

Cette chère Laura est blonde, certes, mais le côté niais et ingénue qui généralement colle à la peau de certaines touffes dorées n’ont pas l’air de faire partie de ses gênes.
De plus Laura Boujenah a eu la chance d’être immortalisée par la célèbre photographe Laurence Guenoun. Laurence a su faire ressortir sur certains clichés son côté lolita et séductrice (rien à voir avec la femme fatal !). Vous retrouverez même dans ce portfolio quelques photos qui ont certainement été l’élément déclencheur de l’embauche de Laura par le goupe Jump.
Le travaille de Laurence est remarquable et je vous invite à visiter son portfolio qui vaut vraiment le détour.

Laura Bougenah, la nouvelle cerise de groupama

Alors chère Cerise ou devrais-je dire Laura, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance !

Et si vous pouviez lui poser une question, quelle serait-elle ?

Tagués avec : , ,

14 Comments on “La nouvelle Cerise de Groupama

  1. cette Ange tombe du ciel,son visage represente une beauter pur comme la goute de neige en periode d’hiver.Laura,tu brille comme une etoile dans se ciel si sombre tu millumine de ta lumiere et me guide chaque nuit dans de merveilleux reves.Ne laisse jamais personne te dire le contraire,mais se role de Cerise te vas parfaitement.Je t’aime en secret. Love688

  2. Laura est magnifique!! de plus ses photos sexy sont très très belles!!

    Pour moi, c’est la femme idéale, qui respire la gentillesse, ce qui ne gate rien! Bref, je suis fan!! kiiisssss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.